| ségo pas top non plu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: ségo pas top non plu !!! Sam 23 Juin - 12:45 | |
| on dit Sarko ca, Sarko ci, mais avez vous entendu ce que Ségolène a dit avant hier sur France info ??
elle a dit haut et clair que de toute maniere la plupart de ce qu'elle anoncer dans son programme elle ne l'aurai pas fait pcq c'était de l'infesable ...
super la presidente moi je dis !! tu elit une presidente et une fois au pouvoir elle te dit : ah non désolé je ne peux rien faire, la plupart de ce que je voulais faire c'était du pipeau ...
Certain ont peut etre honte d'avoir Sarko comme président mais personnellement je prefere avoi un president qui tiendra ses engagement (certes pas toujours cool) contrairement a une nana qui n'y tien pas ...
voila voila !! | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Sam 23 Juin - 15:17 | |
| Ouais... mais elle pas présidente. | |
|
| |
flo_snickers
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Sam 23 Juin - 20:30 | |
| ...et si t'avais bien compris ce qu'elle disait, tu aurais aussi compris qu'enfait elle denonce des personnes qui l'ont forcées à prendre ces idées "iréalisables" dans son pacte, elle dit bien que ces idées ne viennent pas d'elle...que ce n'est pas une défaite personnelle, mais bien celle du parti. et tu crois vraiment qu'avec tant d'années d'étude et de travail elle serait capable de briser sa carriére politique en se dévalorisant elle même??! réflichit un peu et essai de comprendre son message avant de t'emballer (et un conseil: écoute le en entier, pas seulement ce qui t'interresses). quand aux engagements de Sarkozy, tout ce que je vois pour l'instant c'est le secteur juridique en grève, ainsi que les salariés de la sncf... (à qui le tour?) ohh et le pauvre juppé, la déception est grande... il va étre obligé de prendre des vacances, "en même temps" des vacances payées au salaire d'un ministre + la retraite (payés par nous bien sur) je dirais pas nan! M Juppé et ses compatriotes de droite auraient-ils le goût de l'argent facil? et pour votre informations chers amis étudiant, le nouveau gouvernement de Sarkozy entreprend une réforme sur l'éducation nationale, oui mais pendant les vacances, la seule période de l'année ou les premiers concernés, les élèves, n'ont aucune possiblité de grève.. alors attendait vous au pire à la rentrée... mais c'est vrai... toi tu t'en fou, tu seras plus étudiant, il va vraiment falloir attendre qu'il te fleingue quelque chose dont tu es concerné pour enfin te rendre compte... | |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Dim 24 Juin - 17:14 | |
| Apres chacun a son point de vue, personnellement Ségolène je vois pas trop ce qu'elle m'apportait !!!
Le SMIC a 1.500 € on l'aurait jamais eu, et tu te vois avoir 2 catégories de fonctionnaires ?? ce qui sont la pour bosser et ce qui sont la pour raccompagner les femmes qui bossent !! A ce niveau la j'aurais tout arreter pour bien vouloir ramener les nana chez elle et me fair payer rien que pour ca !!
Je ne dis pas que Sarko ne fais que des truc bien, loin de la !! chacun avait ses défauts, mais il met plus de chose en avant qui sont réalisable !!
Et puis apres je peux anoncer n'importe quoi, tu sera contre et inversement !! Alors a quoi bon ce lancer dans des discours sans suite, de toute facon chacun est libre de penser ce qu'il veut (on est bien en DEMOCRATIE non ??)
Bon allez op, profitez quand meme bien de vos vacances !!
Bye bye | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Dim 24 Juin - 20:04 | |
| Beaucoup de gens ne se souviennnt que d'une infime partie du programme de Ségo.. Et souvent la moins bien Programme de Ségo : 45% Nul / 55% bon Programme de Sarko : 98.7% Nul / 1.3% bien Et va pas croire que Sarko tiendra toutes ses prommesses. Parceque quand on promet une chose et son contraire, on ne peut pas réaliser les deux =) Enfin, de tte facon il commence deja à se mettre des gens à dos (==> Etudiants =))) | |
|
| |
flo_snickers
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Dim 24 Juin - 20:18 | |
| principe de NOOOOONNNN contradiction!^^ | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Dim 24 Juin - 20:55 | |
| - kheatoss a écrit:
Le SMIC a 1.500 € on l'aurait jamais eu, et tu te vois avoir 2 catégories de fonctionnaires ?? ce qui sont la pour bosser et ce qui sont la pour raccompagner les femmes qui bossent !! A ce niveau la j'aurais tout arreter pour bien vouloir ramener les nana chez elle et me fair payer rien que pour ca !! Bien sur que si qu'en 5 ans le smic serai monter à 1500€, ne serais ce que pour lutter contre l'inflation. Maintenant regardons le cas des pauvres qui ont voté Sarko, et bien il l'ont dans le cul! 2% d'augmentation du smic, le moins qu'on puisse faire à cause de la loi, et aussi le moins que toutes les années sous Chirac! Et le truc des femmes raccompagnée tu sais aussi bien que moi que ça n'aurait jamais été mis mis en place, alors évite de résumer un programme à ça; parce que je peux faire de même avec Sarko en disant qu'il ne veux que dépister les délinquants la plus tôt possible (sauf que ça ça a été mis en place, et je salut les instits qui n'appliquent pas cette mesure débile). - Citation :
Je ne dis pas que Sarko ne fais que des truc bien, loin de la !! chacun avait ses défauts, mais il met plus de chose en avant qui sont réalisable !! Hahah! Genre le porte avion? genre les heures sup détaxés? oui tous ça c'est bel et bien réalisable, et aussi hyper couteux! 11 milliards d'euros pour qu'un type quand il fasse une heure de boulot en plus ils en gagne 2... genre bâtiment naval à plusieurs millairds pour poutrer? ... personne vu que les terroristes et tout de toute façon on les niquent pas comme ça. - Citation :
- Alors a quoi bon ce lancer dans des discours sans suite, de toute facon chacun est libre de penser ce qu'il veut (on est bien en DEMOCRATIE non ??)
Et alors? L'avis de la majorité n'est pas forcement la meilleur, loin s'en faut... Suffit de regarder que lanoix a (aura?) le même pouvoir via le vote que moi, ça fait super peur quand même. A quoi bon lancer un sujet aussi pourrit anti-ségo ici? (surtout que j'ai vu exactement le même sur kraland.org, avec la même argumentation sarkosiste, genre ho! ça aurait pu être notre présidente! la vilaine garce menteuse!) | |
|
| |
flo_snickers
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Lun 25 Juin - 19:27 | |
| nan mais louis moi je les comprends aussi un peu les élécteurs de sarko, si je ne m'étais pas un peu interressé a la politique, ( et ne pas me limité a la télévision, car on sait tous que sarko a une grande influence sur les grandes chaines puisqu'il a des relations ac les patrons...) ben je pense que je me serait aussi laissé manipulé.. | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Lun 25 Juin - 21:22 | |
| La France, Pays de l'Europe de l'Est à l'histoire florissante. Actuellement peuplement d'un grand pourcentage de zombies s'étant laisser laver le cerveau, cette ancienne grande puissance rentre peu à peu dans le Tiers-Monde. | |
|
| |
flo_snickers
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! Lun 25 Juin - 21:48 | |
| amen...euh oups dak avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ségo pas top non plu !!! | |
| |
|
| |