| encore un changement pour la gendarmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: encore un changement pour la gendarmerie Jeu 5 Oct - 20:51 | |
| et voila cela n'arrete plus !!! pour ceux qui ne le savent pas j'avais envoyer une lettre a la gendarmerie pour leur dire que je preferer rentrer en ecole seulement a partir de septembre 2007... mais la qu'elle ne fus pas ma suprise de voir une lettre de la gendarmerie !! je l'ouvri donc et decouvrit que j'étais pris en école le 14 novembre mais malheureusement (et heureusement) en 2006... le hic c'est que je ne sais pas quoi faire !!! parce que je pensais pouvoir finir lannée scolaire en votre compagnie mais cela ne sera surment pas possible !!! j'ai juska ce week-end pour y reflechir !!! et apres je renvoie la reponse pour leur dire ce que je fais !!! mais ne vous inquiété pas pour les devoir de GE, je vous les scannerai tous sans soucis ... je mettrais tout sur la GE (cours, tp, td ...) voila voila !!! pour l'instant je sais pas trop, d'un coter de veux y allez parce que j'attend ce moment depuis le debut d'année, mais de l'autre je pensais finir l'année avec vous et je voulais repasser le bac !! donc voila un gros dilemne auquel je n'est pas de reponse .. en esperant ne pas vous avoir fait trop de lecture !!! on se revoit demain !!! a ++ s'il y a encore des changements je vous en ferais part !!! PS : j'ai preferer le mettre ici comme ca tout le monde peux le lire et je n'ai pas besoin de le repeter tout le temps et a tout le mone (vu la longueur du truc ... )
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Heyachi Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Alphonse Heinrich, j'y passe mes jours... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| Arff... Ben ce choix t'appartient à toi seul... en tout cas moi j'commencais seulement a m'éclater en ta précense, notament avec ta vieille "arme" moisie pendant le tp de GE Donc vala c'est bien qu'a toi de prendre la décision Et surtout bonne chance et bon courage! A demain | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Ven 6 Oct - 20:01 | |
| Moi j'dit vas-y! C'ton avenir quand même... nous c'est secondaire... Quoique tu nous manquera Pis après t'as qu'a retenter le bac en candidat libre, histoire de l'avoir... | |
|
| |
Tef TS2
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Perdue au milieu d'un champ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Ven 6 Oct - 21:01 | |
| Je me joind aux autres, on ne peux pas te dire, ce que tu dois faire dans ce cas là ... Il faut y réfléchir, tout seul, peser le pour et le contre, et tu trouvera ce que tu dois suivre ... ! ( pour le bac, je ne sais pas si c'est le cas a la gendarmerie, mais on peut te le validé après tel ou tel ancienneté, et travaux dans une entreprise !) | |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 8 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 8 Oct - 19:38 | |
| Pédale
(la rumeur n'est pas si infondée en fin de compte) | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 8 Oct - 21:18 | |
| vien me le dire en face toi !!! lol ... | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 8 Oct - 21:20 | |
| enfin de compte j'aurais la reponse definitive sous 15 jours !!! je vous diré donc ce qu'il en est a ce moment !!! | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 29 Oct - 21:46 | |
| voila voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer !!!
hier soir j'ai u la reponse de la gendarmerie !! enfin de compte je rentreré l'an prochain en école !!! donc je fini l'année avec vous !!! | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Dim 29 Oct - 23:51 | |
| hihi | |
|
| |
Heyachi Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Alphonse Heinrich, j'y passe mes jours... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Happy TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Lun 30 Oct - 19:42 | |
| Rho ptin t'es chiant, on va devoir te supporter encore pas mal de mois | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 31 Oct - 0:04 | |
| et ouais !!! et mnt que je sais que je pars pas je vais faire encore plus le bordel (avec certain profs !!! lol) !!! non allez franchement merci pour votre "attention" | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 31 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:34 | |
| a midi encore une frailleur !!! on recoit une lettre qui nous dit "vous etes donc bien accepter le 14 novembre 2006, nous vous attendrons au matin a la caserne"
donc on a appeller mais fausse alerte !! ct juste pour renvoyer des papiers c'est tout !!! | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:41 | |
| Ca m'étonnerai qu'ils aient écrit ca | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:42 | |
| tu me crois pas ?? tu veu que je te ramene le papier demain ?? | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:42 | |
| Non mais je doute du : Vous êtes acceptER | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:43 | |
| a merde !! bon s'est apreil !! cherche pas la petite fautes !! parce que sinon ta pas fini (rien qu'en regardant comment tu ecrit !! lol) | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:44 | |
| Bah je m'enfou comment j'écris, C'est bien moi qui connait des règles de logique super compliquées ... .... ... | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:46 | |
| pfff !! on la connaissait tous !! on voulais juste pas la mettre on pensait que ca allait faire tache !! mais quand il a vu que tu été le seul a l'avoir mis il a trouver ca "bien" !!! | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mar 7 Nov - 19:46 | |
| bah hin ^^ Au moins il m'appelle pas Airness | |
|
| |
mto
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : quelque part dans nieder Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mer 8 Nov - 18:17 | |
| au moins moi il me confond pas avec une fille | |
|
| |
Tef TS2
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Perdue au milieu d'un champ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie Mer 8 Nov - 22:35 | |
| Jésus c'est^pas une fille sinon ca casse la mythe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un changement pour la gendarmerie | |
| |
|
| |
| encore un changement pour la gendarmerie | |
|