--==TS==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--==TS==--

Forum des TS du lycée A. Heinrich.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

presentation de nos animaux de compagnie !!!

+5
N-clear
Tef
Heyachi
bast
kheatoss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheatoss
TS2
TS2
kheatoss

presentation de nos animaux de compagnie !!! Empty
MessageSujet: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:07

voila je vais vous presentez mon petit zoo domestique !!! lol

presentation de nos animaux de compagnie !!! Joystickcw2.th
voila joystick, 12 ans et il vient de l'île de la Réunion

presentation de nos animaux de compagnie !!! Kenya2yd0.th
bon bé la c'est la bestiole a ma soeur !!! c'est un python royal !! elle se nomme kenya et a 1 ans

presentation de nos animaux de compagnie !!! Lescatsdw8.th
bon bé encore joystick et voici ténéré elle a 14 ans et elle est devenue sauvage donc on peu plus l'approcher !!! Sad

presentation de nos animaux de compagnie !!! Tagadslechamps2fk6.th
voici taïga !!! elle a 2 ans et c'est une golden retriever ... elle pète la forme donc si vous avez de l'energie a depensé n'esitez pas a passer !!! :D

presentation de nos animaux de compagnie !!! Lesgerbillesvl4.th
et voici les derneire !! les gerbilles ... je ne sais pas si vou les voyez mais il y en a 2 !!! la mienne (la marron) et celle de ma soeur (la noire)

voila voila j'ai fais le tour de ma petite famille au niveaux des animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darckein.skyblog.com/
bast
TS2
TS2

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:30

mais il a un serpent! Shocked
il y'a des fous partout Laughing
moi j'ai une petite soeur et sa suffit,lol Twisted Evil
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:12

LOOOOL la golden j'en avais une!! Ce sont des chiens super!!
Et les chats ben les animaux que je prefere j'crois. J'en ai deux faudra que je les prennent en photo
Tef
TS2
TS2
Tef

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:19

Allez c'est parti !!

en animal, jvous aurai bien mis mon copain, mais déjà qu'il a les nerfs j'vais éviter ^^ !

Voila ma jument 4 ans, Trotteur Francais : " Oiselle du parc "
presentation de nos animaux de compagnie !!! Bellepu3

Mon chat age, race inconnus, nous on lui a rien demander c'est elle qui skouatte chez nous ^^ : "Mouffette" :
presentation de nos animaux de compagnie !!! Mouffkh1
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:44

Il est pas un peu zoophile l'aut'?
Nan les animaux c'est mignon mais faut s'en occuper, puis pour le vacances c'est chiant; pis surtout ça coûte.
Quoiqu'en fait une meuf aussi ça coûte, mais au moins l'occupation est plus gratifiante :D
kheatoss
TS2
TS2
kheatoss

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46

en meme emps une copine c'est chiant, ca coute chere alors qu'un animal ca gueuel presque jamais et puis au moins ca coute mais moins chere !!! lol
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:58

Mdr si Regine passe dans le coin j'crois qu'elle va bondir...
Attention si y'a modération on saura d'ou sa vient!!!

N'empeche vous avez raison

lol!
regyne13
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
regyne13

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:12

Boulet

Les gars je vais vous étriper demain!!!!
M'enfin vous avez pas honte de comparer les filles à des animaux de compagnie?!
Alors je vais vous apprendre que les petites copines ne veulent pas des cadeaux tout le temps, ne passent pas leur temps à gueuler et bouder (message pour Romain: je suis peut-être une exception quand même Wink )!!!
Vous avez une de ces visions d'une relation de couple!!! C'est consternant!!! Ceci dit si vous avez pas encore compris que quand on est amoureux, rien d'autre ne compte...
Et même si vous vous entétez dans votre vision macho, je vais quand même vous dire qu'une fille c'est beaucoup plus "pratique"! Essayez de trouver un chien ou un chat qui sait faire tout ce que l'on sait faire!
Bien sur on est un peu folle, on rale un peu (beaucoup) mais franchement pourquoi vous vous cassez la tête pour draguer les filles? Allez donc vous acheter un chien!

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:14, édité 1 fois
http://regyne13.skyblog.com
Ironfuck

Ironfuck

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:22

Oui, c'est vrai, elles ne veulent pas tout le temps des cadeaux (mais elles sont quand meme super heureuses quand elles en recoivent un), elles ne passent pas leur temps à raler et à bouder (ben oui elles dorment de temps en temps, et a ce moment, mais quelle paix mes amis !!!), et puis une fille c'est beaucoup plus pratique qu'un chien ou un chat (ça fait le menage et la vaisselle quand meme...)
(*Aie*)Bon d'accord (*Aie*), j'arrete de dire (*Aie*)des conneries (mais me tape pas Régine ca fait mal...)... Donc en fait tout ce que j'ai dit avant je ne le pense pas du tout, c'est vraiment trop bien les filles, surtout la fille, celle que l'on trouve et que l'on ne quitte plus, celle que l'on aime et dont on ne peut plus se passer... Et puis si vous voulez un animal de compagnie, il reste toujours la petite soeur (non pas taper...*Aie*), euh les chat et les chiens je veux dire... Ou plutot les chats parce que les chiens ca pue, ca bave et ca met des poils partout...
Tef
TS2
TS2
Tef

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:30

Comment ca elles passent pas leurs temps a raler !! SIIIIIIII mouhahaha je suis une raleuse profféssionnelle toujours entrain de me pleindre, mais au bout, j'ai toujours ce que je veux! mouhahahahaha, faut juste réussir a vous convaincre ^^ hihi, ca jconnais ^^

Jérèm ^^ --> N'empeche vous avez raison; tu crois qu'on aller pas le voir ???? ^^^

Et puis d'abord, un mec aussi ca fait la cuisine, le ménage, quand on sait le mater ^^ ralalalah, vous étès quand m^me "un peu" macho sur les bords ^^ !!
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:36

Mouhahahhahaha c'etait de l'ironie pirat
Genre Stef le jour ou tu as tout ce que tu veux tu m'appeles hein... ca peut etre tres pratique ca! lol!
Sinon pour Régine s'il te plait ne me frappe pas j'ai encore mal du coup que tu m'as mis en sport (au genoux Laughing )
mdr

Aller bonne soirée j'vais aller m'pieuter j'pense

A++
H34dCrush3r
Admin
Admin
H34dCrush3r

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:55

Ohlala

J'ai des zolies nonos pour vous les filles santa

Mais seulement si vous êtes gentilles hin....

Assises .. Pas bouger !

/me lance les nonos très loin.
http://h34dcrush3r.4000webs.com/
kheatoss
TS2
TS2
kheatoss

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:37

bé ouais et en plus peut-etre quelle vont donner la papate les filles !!! mdr

en meme temps stef tu sais !! si tu boude et que tu vien chez moi tu va pas me "matter" !! pcq jte diré daller bouder dans ton coin et de revenir me voir quand t'aura arreter de bouder !!! (et ouais je suis futur militaire et jé etais elever a la vie militaire)

mais bon "jtm" quand meme tkt pas ...

et mais niamor te laisse pas fraper par une fille, revolte toi !! c'est quoi ce mec !!! lol!
DarkSpy

DarkSpy

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:37

moi g un julien à la maison, c un animal a poils longs qui a tout le temps faim.
Tef
TS2
TS2
Tef

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:11

kheatoss a écrit:

en meme temps stef tu sais !! si tu boude et que tu vien chez moi tu va pas me "matter" !! pcq jte diré daller bouder dans ton coin et de revenir me voir quand t'aura arreter de bouder !!! (et ouais je suis futur militaire et jé etais elever a la vie militaire)

tu crois vraiment que j'ai envie de venir chez toi oO ??? Laughing
T'as craquer !
^^
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:33

Boulet te

(pour ce qui comprendrons le "te" +1)
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

regyne13 a écrit:

Vous avez une de ces visions d'une relation de couple!!! C'est consternant!!! Ceci dit si vous avez pas encore compris que quand on est amoureux, rien d'autre ne compte...

Tu vis d'amour et d'eau fraîche toi?
Nan j'crois pas. T'en quand même nourri; logé tout ça par tes vieux, alors évite ce genre de phrase complétement bidon.
C'est consternant pale

Citation :
Et même si vous vous entétez dans votre vision macho, je vais quand même vous dire qu'une fille c'est beaucoup plus "pratique"! Essayez de trouver un chien ou un chat qui sait faire tout ce que l'on sait faire!
Bien sur on est un peu folle, on rale un peu (beaucoup) mais franchement pourquoi vous vous cassez la tête pour draguer les filles? Allez donc vous achetez un chien!

Bien sur on sais que les filles sont mieux que des animaux; le second degré ça te dit quelquechose? (mise à par les maths)
Ensuite pourquoion drague? Là y a deux type de réponse:
-pour baiser (je ne citerai personne)
-le reste, englobant plein de trucs philo ou pas, de bons sentiments, d'ouverture d'esprit... (l'ONU aussi...)
Voila.
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:24

Shocked N-clear il est encore moins compréhensible sur les forums qu'en vrai... Ca doit etre car l'on a pas les gestes drunken

Bref j'suis ok avec lui sur 1 point le fait que c'etait de l'humour flower

Peace and Love...
Tef
TS2
TS2
Tef

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:26

le "te" c'est paske un boulet au féminin, c'est ... ^^ un boulette ^^
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:27

Shocked Tudieux! Toi tyé trop forte! lol!
J'suis sur ca fait 30 minutes que tu es dessus! afro

En tout cas +1 t'a meme droit à une plus mais on passe en message privé drunken

lol! lol!
kheatoss
TS2
TS2
kheatoss

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

oula ca veu dire koi c'est message privée ?? lol!
Heyachi
Gardes Supérieurs
Gardes Supérieurs
Heyachi

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:32

J'sais pas encore elle ne m'a rien envoyé tant pis y'aura pas de suppléments cyclops
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:34

T'u tiens toi à tes suppléments hein!
Tef
TS2
TS2
Tef

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:36

^^ tu les auras zéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem !! Cool
kheatoss
TS2
TS2
kheatoss

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:52

et moi alors !! jattend tjrs ce que tu me dois stef .... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de nos animaux de compagnie !!!   presentation de nos animaux de compagnie !!! Icon_minitime

presentation de nos animaux de compagnie !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant