| Les voitures! | |
|
+5escr0 N-clear walid51 kheatoss Heyachi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyachi Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Alphonse Heinrich, j'y passe mes jours... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Les voitures! Ven 29 Sep - 23:20 | |
| Aloah! Bon ben vala je me suis dit que l'on pourrait parler de voiture nan?? pour commencer je propose une magnifique caisse: Une magnfique Panda noire... Et vous, quels sont les voitures que vous aimez?? | |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Ven 13 Oct - 14:16 | |
| si je mettais la voiture que j'aimerais avoir il n'y aurais pas assez de place et vous pluereriez tous !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Alphonse Heinrich, j'y passe mes jours... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Ven 13 Oct - 17:23 | |
| Aller vas-y montre nous :D Ces derniers temps moi je suis assez fanna des nissans 200sx. D'origine ca ressemble à ca: Et puis en "legerement" modifié | |
|
| |
walid51 TS2
| Sujet: Re: Les voitures! Ven 13 Oct - 23:04 | |
| ben voila moi ca serait plutot une petite 350z que voici: puis après quelques modifications ca donnera ceci: | |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Ven 13 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Les voitures! Ven 13 Oct - 23:56 | |
| Un général les mecs qui veulent les plus grosses et les plus chères voitures ont un problème quelques part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures! Sam 14 Oct - 16:30 | |
| Et ce qui ne veulent rien, qui n'ont aucune ambitions aussi... Bref... C'est vrai que la 50Z est magnifique y'en a d'ailleur une qui appartient à l'entreprise de location de Haguenau. Kheatoss: Ce ne serait pas la Shelby Gt500 de 60 secondes chronos? En tout cas j'adore cette caisse c'est vrai qu'elle est magnifique... Mais franchement je prefere la mecanique japs plutot que les gros cylindrés Americains... J'y pense je viens de trouver la futur voiture de notre Jesus | |
|
| |
escr0 TS2
Nombre de messages : 22 Localisation : là où il y a des jolies filles =D Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: .. Sam 14 Oct - 20:20 | |
| euhm les filles désolé malgrès le fait que certaine de vos voitures me plaise fortement .. (350z ou mustang que jaffectionne particulierement) le gros coup de coeur pour cette rentré c'est quant meme cette petite lamborgini .. jlaime meme juste pour c jante .. <3 | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Sam 14 Oct - 20:51 | |
| waaaaaa Moi je veux le van siouplé siouplé sioupléééééé | |
|
| |
DarkSpy
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 1:27 | |
| - N-clear a écrit:
- Un général les mecs qui veulent les plus grosses et les plus chères voitures ont un problème quelques part...
ui, o en dessou de la ceinture le problème a ski paré :] | |
|
| |
escr0 TS2
Nombre de messages : 22 Localisation : là où il y a des jolies filles =D Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 13:14 | |
| "Un général les mecs qui veulent les plus grosses et les plus chères voitures ont un problème quelques part..." qui semblerai etre une petite derivé de "plus la voiture est grande et grosse et chere, plus le conducteur ou pilote en a une petite.." (je croir que tout le monde comprend, sinon tampis) et donc par se fait histoire de rajouté mon grain de sel jajouterai juste (vue ke sette relation jmen pete ma lamborgini jlaurai malgrès tout :p ) qu'en fait la reciproque n'est pas vrai !! j'entend par la que c'est pas avec une mini couper ( visan personne ) petite, très petite malgrés quelle reste plutot chere (pour ce quelle est) cela ne sou entend pas qu'a linterieur se cash un super(X)man* .. anderstand ?? (*= X portan la conotation de film..) :D javai envi dle dir =D | |
|
| |
DarkSpy
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 13:19 | |
| ro fo pa mal le prendre ^^ libre a toi d'avoir la voiture que tu ve. | |
|
| |
escr0 TS2
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 13:55 | |
| je croi ke ta pa très bien saisi .. "DarkSpy" dsl pour toi .. et certain de la classe comprendrons très bien de quoi je parle .. | |
|
| |
Tef TS2
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Perdue au milieu d'un champ Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
regyne13 Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : sur un nuage orange... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 22:16 | |
| :D Moi aussi ce serait plutôt le van!!! C'est quand même le mieux de toutes celles qui ont été présentées! Il est trop beau, en plus je pourrai même peindre un peu moi-même dessus, nan? hihihi :D :D Il est troop beau, j'adore! :D | |
|
| |
Tef TS2
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Perdue au milieu d'un champ Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Dim 15 Oct - 22:20 | |
| Trop d'accord avec toi, il est bioutifioul ! Les mecs avec un grosse bagniole, se croit attirant, mais son plutôt repoussant selon moi ! | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: Les voitures! Lun 16 Oct - 10:10 | |
| c'est pour ca qu'il faut commencer par une petite voiture ou on peu rentrer a 7 ou 8 dedans (alors qu'elle est prevu pour 4 voire 5...) mais bon il n'y a vraiment que les petite voiture avec lesquel on s'eclate vraiment trop !!! | |
|
| |
regyne13 Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : sur un nuage orange... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les voitures! Lun 16 Oct - 18:56 | |
| :D Vous savez quoi?! Moi mon rêve ce serait un Twingo (bleu ou orange schépas encore) Hihihi (Rares sont ceux qui comprendront ) (Bien sur je ne suis pas contre le van non plus, mais vous avouerez que la twingo c'est plus réaliste!) | |
|
| |
kheatoss TS2
| Sujet: Re: Les voitures! Lun 16 Oct - 19:06 | |
| je croyais que tu n'aimais pas le bleu !!! (cf mon stylo ...) cela voudrais dire que tu ma menti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures! Lun 16 Oct - 19:33 | |
| Pourquoi le Van ce ne serait pas réaliste? Bon c'est sur faut chercher pas mal de temps car ils sont méchament prisé, mais avec de l'amour pour une chose on peut aller loin treeeeesss loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures! | |
| |
|
| |
| Les voitures! | |
|