--==TS==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--==TS==--

Forum des TS du lycée A. Heinrich.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Déchéance Humain...

3 participants
AuteurMessage
H34dCrush3r
Admin
Admin
H34dCrush3r

Déchéance Humain... Empty
MessageSujet: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Tout d'abord, Félicitaion aux 53% de francais qui ont crus avoir fait le bon choix.
Je vous comprend tout à fait. C'est un effet que l'on retrouve aussi chez les anciens détenus. Les personnes ayant subient une privation de liberté pendant une période prolongée (ici le règne Chiraquien) Se sentent obligés de retrouver cette absence de liberté quoi qu'il advienne, même si on leur offre une possibilité de se libérer.
Ainsi les Francais ont décidés de demeurer enchaînés et d'élir un nouveau tyran.

Après m'être renseigné auprès de gens heureux de ce drame, il m'est apparu que beaucoup d'entre eux pensent que Sego = Fille de Riche et Sarko = Homme Humble.

Faux !
Sego est nez au Senegal, dans une famille pas si aisée que ca.

Sarko quant à lui est issu d'une famille NOBLE (pas bourgeoise) de Hongrie. Anciens collabos, et obligée de fuir la Hongroie pour ne pas être jugée.
Magnifique, On a un Pape ancien Nazi, un Président ancien Collabo, à quand un Imam ancien SS ?
De plus savez vous que lors d'un voyage en Corse, M. Sarkozy a emprunté un hélicoptère (L'hélicoptère en fait) de la sécurité civil de Corse pour se déplacer puisque son avion était en panne ?
Pendant ce temps, un jeune randonneur s'étant bléssé n'a pas pu survivre jusqu'à l'arrivée des secours, privés de leur hélicoptère.

Bravo, franchement, Bravo.

Je viens de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour le peuple Francais. Je ne trouve pas ca normal de souiller notre belle France avec un pareil Président.

Néanmoins Seul 53% ont voté pour lui. ce qui laisse 47% de gens encore plus ou moins conscients.
Une lueure persiste, les manifestations arriveront, les grêves déferleront, et je doute que le petit président ne subsiste.

De la foule jailliera certainement un saveur. Une sorte de Messie, sans stigmate, et avec un peu de chance sans religion.

Vous avez voté un accros de Bush. Une personne qui veut envoyer nos soldats francais se faire tuer, que dis-je massacrer en Iraq ! A quoi bon ? ce n'est pas notre guerre.
De plus ce petit homme est dangereusement religieux. Voulez vous voir la France se transformer en USA? Où les gens devront payer pour ne pas mourrir de leur maladies et où les plus pauvres créveront dans l'indifférence totale ?!

Je ne disais pas de voter Segolene pour al soutenir, mais de la voter contre Sarkozy. Pour éviter la naissance d'une deuxieme Terre de la discorde, de la non égalité, et de la ségrégation.

Un étranger contre les étrangers ?
Le roi de la provocation ?
Le fouteur de merde par excellence ?
Le profiteur ?
Le detourneur de richesses ?
Le bourreau de la liberté ?
L'assassin de la France ?
Le fossoyeur qui vous enterrera ?

Oui vous l'avez voté.

Ce drapeau ci : Déchéance Humain... FrFlag
Je n'en veux plus.

Je préfère désormais celui qui m'a toujours plu. Celui ci, le seul qui peut dire que je lui appartient.

Déchéance Humain... 200px-Drap_alsaceNon plus Francais, mais Alsacien.Déchéance Humain... 200px-Drap_alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://h34dcrush3r.4000webs.com/
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Résultats attendus de la connerie française,
victoire triomphante d'un ultra-capitalisme,
en un mot comme en cent: déplorable;
et je craint qu'il n'y ai pas de remède*.

* A Sarko comme à la bêtise des gens ayant pour lui...
Ironfuck

Ironfuck

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:48

On a le droit de ne pas etre d'accord avec le resultat de ces election, et je peux dire que je n'en suis pas vraiment satisfait non plus, mais je suis tout a fait d'accord avec la methode par laquelle ils ont été obtenue... La démocratie a parlé, et 53% des francais on fait ce choix la... Bien evidement ce n'etais pas le choix des 47 autres pourcent, mais la majorité a parlé, alors arretez de la critiquer, et si les gens qui ont fait ce choix sont des cons, alors cela veut dire qu'une personne sur deux de votre entourage est conne, et meme un peu plus en alsace quand on sait le pourcentage alsacien de vote pour M. le president (65,50%).
A moins que vous ne decidiez de faire un coup d'etat et d'instaurer une dictature, moi je dis qu'il faut etre bon joueur mais aussi bon perdant et accepter le resultat tel qu'il est.
H34dCrush3r
Admin
Admin
H34dCrush3r

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:36

"Il faut être bon joueur"

Si l'avenir de la France est un jeu pour toi, certes ...
Ironfuck

Ironfuck

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

Pour moi, ce n'est pas l'avenir de la France qui est un jeu, mais la Democratie... Et quand on joue a un jeu, il faut savoir perdre, comme il faut savoir gagner (mais c'est toujours plus simple de savoir gagner que de savoir perdre...)
Et puis si vous decidez de tricher a ce jeu, il existe aussi un mot pour definir cela... On appelle ca la dictature, instaurée avec coup d'etat...
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Ironfuck a écrit:

A moins que vous ne decidiez de faire un coup d'etat et d'instaurer une dictature, moi je dis qu'il faut etre bon joueur mais aussi bon perdant et accepter le resultat tel qu'il est.

Et on le fait comment le coup d'état avec les 10^4 CRS qui le protège partout, même aux chiottes?
Et ben on le fait pas!...
(au moins Chirac il y avait possibilité de l'assassiner)
N-clear
TS2
TS2

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

Ironfuck a écrit:

Et on le fait comment le coup d'état avec les 10^4 CRS qui le protège partout, même aux chiottes?
Et ben on le fait pas!...
(au moins Chirac il y avait possibilité de l'assassiner)

Je dirai aussi que ça ne m'étonnerai même pas d'avoir 50% de cosn autour de moi; même si tout ceux ayant voté Sarko ne sont pas des con (il y a aussi des cons de gauche, en fait il y a en a partout)

Et puis qu'on peut tricher sans faire de coup d'état => les faux électeurs (de Chichi).
H34dCrush3r
Admin
Admin
H34dCrush3r

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06

Un jeu, on choisit d'y participer. La démocratie nous est imposer dès lors où nous désirons vivre sur notre Terre.

Et d'ailleurs, les enjeux de la démocratie sont tels qu'on ne peut la qualifier de jeu. Ou alors un jeu où l'on perd tout le temps, un peu comme dans saw =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchéance Humain...   Déchéance Humain... Icon_minitime

Déchéance Humain...
Page 1 sur 1