Tout d'abord, Félicitaion aux
53% de francais qui ont crus avoir fait le bon choix.
Je vous comprend tout à fait. C'est un effet que l'on retrouve aussi chez les anciens détenus. Les personnes ayant subient une privation de liberté pendant une période prolongée (ici le règne Chiraquien) Se sentent obligés de retrouver cette absence de liberté quoi qu'il advienne, même si on leur offre une possibilité de se libérer.
Ainsi les Francais ont décidés de demeurer
enchaînés et d'élir un nouveau
tyran.
Après m'être renseigné auprès de gens heureux de ce drame, il m'est apparu que beaucoup d'entre eux pensent que Sego = Fille de Riche et Sarko = Homme Humble.
Faux !Sego est nez au Senegal, dans une famille pas si aisée que ca.
Sarko quant à lui est issu d'une famille NOBLE (pas bourgeoise) de Hongrie. Anciens collabos, et obligée de fuir la Hongroie pour ne pas être jugée.
Magnifique, On a un Pape ancien
Nazi, un Président ancien
Collabo, à quand un Imam ancien
SS ?
De plus savez vous que lors d'un voyage en Corse, M. Sarkozy a emprunté un hélicoptère (L'hélicoptère en fait) de la sécurité civil de Corse pour se déplacer puisque son avion était en panne ?
Pendant ce temps, un jeune randonneur s'étant bléssé n'a pas pu survivre jusqu'à l'arrivée des secours, privés de leur hélicoptère.
Bravo, franchement, Bravo.
Je viens de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour le peuple Francais. Je ne trouve pas ca normal de souiller notre belle France avec un pareil Président.
Néanmoins Seul 53% ont voté pour lui. ce qui laisse 47% de gens encore plus ou moins conscients.
Une lueure persiste, les manifestations arriveront, les grêves déferleront, et je doute que le petit président ne subsiste.
De la foule jailliera certainement un saveur. Une sorte de Messie, sans stigmate, et avec un peu de chance sans religion.
Vous avez voté un accros de Bush. Une personne qui veut envoyer nos soldats francais se faire tuer, que dis-je massacrer en
Iraq ! A quoi bon ? ce n'est pas notre guerre.
De plus ce petit homme est dangereusement religieux. Voulez vous voir la France se transformer en
USA? Où les gens devront payer pour ne pas mourrir de leur maladies et où les plus pauvres
créveront dans l'indifférence totale ?!
Je ne disais pas de voter Segolene pour al soutenir, mais de la voter contre Sarkozy. Pour éviter la naissance d'une deuxieme Terre de la discorde, de la non égalité, et de la ségrégation.
Un
étranger contre les
étrangers ?
Le roi de la
provocation ?
Le fouteur de
merde par excellence ?
Le
profiteur ?
Le
detourneur de richesses ?
Le
bourreau de la
liberté ?
L'
assassin de la
France ?
Le
fossoyeur qui vous enterrera ?
Oui vous l'avez voté.
Ce drapeau ci :
Je n'en veux plus.
Je préfère désormais celui qui m'a toujours plu. Celui ci, le seul qui peut dire que je lui appartient.
Non plus
Francais, mais
Alsacien.