| Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
profilpe Invité
| Sujet: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mar 3 Juil - 20:24 | |
| Comme promis à celles et ceux que j'ai rencontrés aujourd'hui, un petit coucou pour vous féliciter... pour votre forum.
Le musée du Loufre m'a beaucoup amusé. Chouette l'idée de faire cours par terre : ça fait indiens... J'ai cherché en vain qui faisait tourner le calumet de la paix (je savais bien que Monsieur D. était un ancien beatnik).
Je n'ai mis personne au coin cette année ? Pas même Mathieu ? Dommage... Ca aurait fait une jolie photo... Remarquez, je me demande si le placard n'aurait pas mieux fait l'affaire... :-)
Bonnes vacances à tous !
Ludovic
--------------------------------------------------------------------
La TS2, c'est les mieux ! La TS1, c'est des nains ! |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mar 3 Juil - 21:57 | |
| MDR
En tt cas moi j'en dit qu'un autre mathieu a bien morfler, en philo. Et chuis sur que le calumet, m'sieur D. il en fume toujours de temps en temps^^
PS: J'aime bien la signature | |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mar 3 Juil - 22:10 | |
| Ce qu'il y a de bien avec ce genre de forum, c'est que l'on n'est pas toujours sensé savoir à qui l'on s'adresse... d'ailleurs, ça n'intéresse personne.
Et à la limite, il n'est pas nécessaire non plus d'avoir quelque chose à dire.
Qui disait déjà "The medium is the message" ? histoire de réviser ses classiques en civilisation américaine (l'auteur étant, de fait, canadien)...
Bon pourquoi mon pseudo complet ne passe pas ? profilperdu, pas profilper
Jérémy m'a parlé aujourd'hui de vidéos sur Dailymotion avec des petits détournements de bande-annonce, dans le même genre que Kansas, mais j'ai déjà oublié le nom. Si quelqu'un daignait me redonner la référence.
L.
------------------------------------------------------------------------------
- Bon, à part les filles, qui n'a rien compris ? |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 15:12 | |
| - profilpe a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec ce genre de forum, c'est que l'on n'est pas toujours
sensé savoir à qui l'on s'adresse... d'ailleurs, ça n'intéresse personne.
Bah au mieux t'es vraiment un ancien de nos prof, au pire un de nos camarades s'amusant à poster en anonyme; c'est aussi une possibilité que j'ai envisagée, mais dans tout les cas le précédant message était marrant. - profilpe a écrit:
- Bon pourquoi mon pseudo complet ne passe pas ?
A cause d'un cut à 8 caractères, peut-être pour ne pas surcharger la base de données. | |
|
| |
walid51 TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 16:19 | |
| euh N-clear , c'est pas un élève c'est le prof de Philo(sophie !!!). | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Ou pas. Disons que tant qu'il n'a pas apporté la preuve qu'il l'est, il l'est et ne l'est pas en même temps. bref, c'est une probabilité d'être notre prof de philo, à toi de voir de combien elle est pour toi Au fait félicitation pour le bac walidounet, c'était pas gagné pour toi | |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: ... Mer 4 Juil - 19:26 | |
| Un élève qui ne ferait aucune faute d'orthographe et saurait distinguer un conditionnel d'un futur simple, il ne manquerait plus que ça !
Bon, sinon, j'ai vu Die Hard 4, ce matin, comme prévu, au Vox, à la séance de 9h. Increvable !!! Pour tous les geeks du forum. Jérémy, il faut absolument que vous alliez le voir. Et Walid, en salle !!!
L.
PS En fait, je suis Monsieur G.
La réponse à ma colle était Marshall McLuan, critique des médias canadien. Cf. Wikipedia
------------------------------------------------------------
Appelez-moi John ! John MacLane Et moi, Joe ! Joe Conde. |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 19:31 | |
| Bon, ben voilà, je me suis planté, je voulais mettre mon message à la suite du 1er topic que j'ai ouvert. Julien, il faudra remettre ma réponse à sa place.
Après vérification de la graphie du nom, il fallait écrire : Marshall McLuhan
L. |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
walid51 TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Mer 4 Juil - 22:16 | |
| merci N-clear et pour toi félicitation pour la mention | |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| profilpe a écrit: - profilpe a écrit:
- Un élève qui ne ferait aucune faute d'orthographe et saurait distinguer un
conditionnel d'un futur simple, il ne manquerait plus que ça ! Gné? Ben pour ne pas remarquer les non fautes faudrait déjà connaître la bonne manière de conjuguer. //bon faut aussi savoir ce que c'est^^ - Citation :
- Bon, sinon, j'ai vu Die Hard 4, ce matin, comme prévu, au Vox, à la séance
de 9h. Increvable !!! Pour tous les geeks du forum. Les geek vont plutôt rester geeker sur le pc; j'crois pas que le rapport prix de l'entrée / qualité du film vaille le déplacement... - Citation :
- Appelez-moi John !.
John Doe plutôt^^ walid51 a écrit: - Citation :
merci N-clear et pour toi félicitation pour la mention Woarf, il aurai du la nommer mention "pas assez bien" lol Rien à voir mais Julien tu pourrai enfin remettre la fonction d'editer des posts?!! ça faut ultra chier de ne pas l'avoir... ajoutons que sur tout les forums normaux du web elle n'est pas stupidement sucrée. Merci d'avance si tu l'a remet sinon pas merci du tout. PS: vous avez vu la nouvelle coupe de monsieur E.?! PS2: re-message à Julien: la tonne de smiley ça fait vraiment kikoolol-boulet... | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Brumath Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 9:41 | |
| Kikoolol ! Vala N-Clear, tu peux éditer tes postes maintenant =) Moi je verrais bien M. E avec cette coupe => | |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: pfff... Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| Remettez votre capuche, jeune Padawan ! |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 18:58 | |
| Bon pour ma part je suis bachelier aussi !! J'ai rattraper 30 points sur mes 13 points !! Donc je suis particulierement content !!! Pour en venir à la coupe de notre cher prof de Philo, certains disent qu'à une époque il était habillé tout de jaune et qu'il avait les cheveux long !!! est-ce vrai ?? lui seul peux nous le dire !! | |
|
| |
walid51 TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 19:04 | |
| ben mon cher mathieu, mes félicitation et bon courage pour la suite. | |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Alors là, cher Padawan, tout en jaune, je ne vois pas... Je crois que c'est Julien qui m'en a parlé lors de la remise des collantes, mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond...
Voici la réponse que je lui ai donné : en 2004, sur le forum de la classe de DarkSpy, j'avais pris comme avatar l'affiche de Kill Bill I, tout en jaune, c'est la seule explication que je trouve.
A mon avis, la vanne vient de là.
Par contre, c'est vrai pour les cheveux longs. Lorsque je suis arrivé au lycée Heinrich, en septembre 2001, j'ai enlevé la boucle d'oreille que je portais depuis l'âge de 13 ans. Et contrairement à ce qu'ont pu penser certaines élèves, je ne suis pas un ancien hard-rockeur (le noir ne vient pas du tout de là).
Voilà, je vais m'absenter quelques jours, puisque je suis ce soir en vacances (ne me demandez pas où je passe l'été, c'est le plus souvent dans une bibliothèque et dans les salles obscures des cinémas).
Bon courage à tous et bon repos estival !
Ludovic
---------------------------------------------------------------------
- Appelez-moi maître ! Maître vénéré et adoré. |
|
| |
profilpe Invité
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| J'oublie le principal : félicitations à tous pour votre examen et particulièrement à Mathieu qui l'a obtenu après les autres...
L. |
|
| |
N-clear TS2
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Ven 6 Juil - 1:14 | |
| - profilpe a écrit:
(ne me demandez pas où je passe l'été, c'est le plus souvent dans une bibliothèque et dans les salles obscures des cinémas). Alors qu'il fait si beau dehors //point ironie - Citation :
- - Appelez-moi maître ! Maître vénéré et adoré.
Comme quoi, j'étais pas le seul mégalomane du bahut... | |
|
| |
H34dCrush3r Admin
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Ven 6 Juil - 10:29 | |
| Perso, les boucles d'oreilles me font toujours penser à Jordy ! Quoi ? vous vous en souvenez pas ? -_- http://www.stars-oubliees.com/les_enfants_stars/jordy/rubrique49.html" T'as les boules, t'a les grosses bouboules Oh oh oh" D'ailleurs je crois qu'il a fait la ferme aux célébrités y'a pas longtemps xD Finira t-il prof de philo ... Suspense... =) Et, bonne vacances | |
|
| |
Heyachi Gardes Supérieurs
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Alphonse Heinrich, j'y passe mes jours... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Ven 6 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
kheatoss TS2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : !!! haguenau !!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin Sam 7 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin | |
| |
|
| |
| Monsieur E., prof de bidule au lycée truc de Machin | |
|